Ligne de Commande - 1-866-472-3528
Support 24/7 : Service à la clientèle
  • rev-full1
    Height Increase Arrow
    growth flex blond
    growth flex man
    growth flex pro
    Système avancé pour la correction

    de la posture and de la taille
    Idéal Pour Hommes Et Femmes Avec
    Faible Estime de Soi
    Petite Taille
    Mauvaise Posture

Quelle est la hauteur idéale?

L'Augmentation de la Taille et Votre Corps:

Naturellement, le cerveau humain sécrète une hormone pour favoriser sa croissance; ceci est l'hormone de croissance humaine. Le HGH participe non seulement à la hauteur de votre taille, mais aussi dans votre densité osseuse et force musculaire. Généralement, une fois que les humains atteignent la vingtaine, cette hormone est sécrétée à des doses plus faibles, ralentissant ainsi, et presque complètement, la croissance.

Voilà où nous intervenons. Si votre hauteur est une source d'inconfort pour vous, notre produit est la réponse à vos problèmes. S'engager dans des procédures coûteuses et risquées comme l'allongement des membres ou des injections de HGH dangereux ne doivent plus être une option pour vous, parce que notre produit est l'un des meilleurs suppléments diététique de croissance sur le marché, avec la plus grande qualité dans l'industrie.

Non seulement il favorise votre croissance, notre produit peut également être utilisé pour aider à corriger la posture et améliorer l’ensemble de votre squelette; de manière à augmenter votre densité osseuse. Le renforcement de vos os est fondamental pour une bonne posture, et par conséquent, étant plus grand!

hormone de croissance humaine

Dr. Etienne Tran (mtc)

doctor etienne tran
Selon le Dr. Etienne Tran, la raison principale de la diminution de la taille corporelle est due à la dégénérescence des disques rachidiens et à la malnutrition aiguë.

Notre analyse

Les personnes de petite taille ont souvent tendance à manquer de confiance et d'estime de soi plus que celles de taille moyenne parce qu'elles se sentent «en dessous» de la taille moyenne dans les sports, la carrière ou même trouver un partenaire de vie. Le Système de Développement de la Posture & de la Taille Growth-FlexV® Pro est un système complet pour aider à améliorer la taille et la posture naturellement sans la nécessité de chirurgies coûteuses ou des médicaments dangereux. Votre posture et votre taille ne peuvent être corrigées en prenant simplement des pilules à moins que vous corrigez et amélioriez votre posture en générale, votre densité osseuse et votre nutrition quotidienne requise.
La mauvaise posture, la malnutrition et les os fragiles entraînent souvent un mauvais système immunitaire et une petite stature. La masse osseuse ou la densité est perdue à mesure que les gens vieillissent, surtout chez les femmes après la ménopause. Les os perdent du calcium et d'autres minéraux. Selon le sexe, les facteurs génétiques et environnementaux, le rétrécissement de la stature peut commencer à l'âge moyen chez certains individus, mais est universel chez les très âgés. Cette diminution de la taille est due à des facteurs tels que la diminution de la hauteur des disques inter-vertébraux à cause de la dessiccation, de l'atrophie des tissus mous et des modifications posturales secondaires à la maladie dégénérative. La mauvaise posture et la malnutrition aiguë sont connues pour avoir causé une faible croissance dans diverses populations. Cela a été observé en Corée du Nord, dans certaines parties de l'Afrique, dans certaines populations historiques européennes et dans d'autres populations.
Posture Humaine

TAILLE MOYENNE À TRAVERS LE MONDE!

Dans les régions de pauvreté ou de guerre, les facteurs environnementaux tels que la malnutrition durant l'enfance ou même l'adolescence peuvent expliquer une croissance retardée ou des réductions marquées de la taille adultes même sans la présence de toutes conditions médicales. La taille moyenne de chaque sexe au sein d'une population varie considérablement, les hommes étant (en moyenne) plus grands que les femmes.
Carte du Monde Taille Humaine

GARANTIE DE 90 JOURS

Votre satisfaction est notre plus haute prioritéé! Si, pour une raison quelconque, vous n'êêtes pas satisfait à 100%, il vous suffit de retourner le système dans les 90 jours suivant l'achat pour obtenir un remboursement complet, à l'exclusion des frais d'expédition. Pour plus d'informations s'il vous plaît lire nos termes & conditions

DES STANDARDS DE HAUTE QUALITÉ!

why be taller
Pourquoi les hommes choisissent-ils des femmes plus petites alors que les femmes choisissent des hommes plus grands?
Être à votre taille idéale peut souvent vous faire sentir plus attrayant et plus confiant! Une bonne taille joue non seulement un rôle vital dans la construction d'une personnalité impressionnante, mais indique également une croissance saine d'un individu. Cependant, la taille ne peut pas être le seul facteur déterminant de la santé d'une personne, car il y a plusieurs facteurs qui affectent la taille d'un individu. Chez les êtres humains, les femmes sont naturellement plus courtes que les hommes. Cela est vrai indépendamment de l'origine ethnique ou géographique.
Qui utilise Le Système de Développement de la Posture & de la Taille Growth-FlexV® Pro?
Notre système de correction de la posture et de la taille est utilisé par de nombreux athlètes, des modèles professionnels, ainsi que des gens ordinaires de tous les jours qui veulent atteindre une meilleure taille et avoir une posture amélioré. Le Système de Développement de la Taille & de la Posture Growth-FlexV® Pro est un choix sage pour nos clients.
Passez votre commande?
Toutes les commandes sont expédiées via DHL express vers les adresses aux États-Unis et via DHL Global Mail pour toutes les destinations internationales. Nos serveurs cryptent toutes les informations qui leur sont soumises, alors vous pouvez être confiant que les informations de votre carte de crédit seront conservées en toute sécurité. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont effectuées en utilisant le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits.
Pour passer votre commande par Western Union, Mandat postal, Virement Bancaire ou Moneygram, S'il vous plaît Contactez Nous
Pour passer votre commande par Carte de Crédit (American Express, Visa, MasterCard et Discover), S'il vous plaît visitez notre Page de Commande Sécurisée pour Commander Maintenant
Un jour, vos rêves pourraient vous mener à des hauteurs que vous espériez atteindre...

Order Line - 1-866-472-3528
24/7 Support: Customer Care
  • rev-full1
    Height Increase Arrow
    growth flex blond
    growth flex man
    growth flex pro
    Advanced Posture

    And Height Correction System
    Ideal For Men And Women With
    Low Self Esteem
    Short Height
    Poor Posture

What is the ideal height?

Height Increase and Your Body:

Naturally, the human brain secretes a hormone to promote its growth; this is the human growth hormone. HGH not only takes part in one’s height, but also in bone density and muscle strength. Generally, once humans reach their twenties, this hormone is secreted in lower doses, thus slowing down and almost completely halting growth.

This is where we come in. If your height is a source of discomfort for you, our product is the answer to your issues. Engaging in costly and risky procedures like limb lengthening or dangerous HGH injections no longer has to be an option for you, because our product is one of the best dietary growth supplements on the market, with the greatest quality in the industry.

Not only does it promote your growth, our product can also be used to help correct posture and improve your overall skeleton; in ways such as increasing your bone density. Strengthening your bones is fundamental to a good posture, and consequently, being taller!

human growth hormone

Dr. Etienne Tran (mtc)

doctor etienne tran
According to Dr. Etienne Tran, the main reason for decreased body height is due to the degeneration of spinal discs, and acute malnutrition.

Our analysis

Short people often tend to lack confidence and self-esteem more than those of average height because they feel like they are “below” the average height in sports, career or even finding a life partner. Growth-FlexV® Pro Posture & Height Development System is a complete system to help improve height and posture naturally without the need for expensive surgeries or dangerous drugs. Your posture and height cannot be corrected by simply taking pills unless you correct and improve your overall posture, bone density and your required daily nutrition.
Poor posture, malnutrition and brittle bones often lead to poor immune system and short stature. Bone mass or density is lost as people age, especially in women after menopause. The bones lose calcium and other minerals. Depending on sex, genetic and environmental factors, shrinkage of stature may begin in middle age in some individuals but is universal in the extremely aged. This decrease in height is due to such factors as decreased height of inter-vertebral discs because of desiccation, atrophy of soft tissues and postural changes secondary to degenerative disease. Poor posture and acute malnutrition is known to have caused low growth in various populations. This has been seen in North Korean, portions of African, certain historical European, and other populations.
Human Posture

AVERAGE HEIGHT AROUND THE WORLD!

In regions of poverty or warfare, environmental factors like malnutrition during childhood or even adolescence may account for delayed growth or marked reductions in adult height even without the presence of any medical conditions. The average height for each sex within a population varies significantly, with men being (on average) taller than women.
Humain Height World Map

90 DAY GUARANTEE

Your satisfaction is our highest priority! If, for any reason, you’re not 100% satisfied, simply return the system within 90 days from the time of purchase for a full refund, excluding shipping charges. For more information please read our terms & conditions

HIGH QUALITY STANDARDS!

why be taller
Why men choose shorter females whereas women choose taller males?
Being at your ideal height can often make you feel more attractive and more confident! Good height not only plays a vital role in building an impressive personality, but also indicates a sound growth of an individual. However, height cannot be the sole determining factor of a person's health, as there are several factors which affect the height of an individual. In human beings, women are naturally shorter than men. This is true irrespective of the ethnicity or geographic location.
Who uses the Growth-FlexV® Pro Posture & Height Development System?
Our posture and height correction system is used by many athletes, professional models, as well as regular everyday people who want to reach better height and posture levels. Growth-FlexV® Pro Posture & Height Development System is a wise choice for our clients.
Placing your order?
All orders are shipped via DHL express to US addresses and DHL Global Mail for all international destinations. Our servers encrypt all information submitted to them, so you can be confident that your credit card information will be kept safe and secure. All transactions on our site are conducted using 256-bit Secure Sockets Layer (SSL) encryption.
To place your order by Western Union, Money Order, Bank Transfer or Moneygram, Please Contact Us
To place your order by Credit Card (American Express, Visa, MasterCard and Discover), Please visit our Secure Order Page to Order Now
One day your dreams could take you to the heights you wished to reach...