Appelez-nous au 1-866-472-3528
Support 24/7 : Service à la clientèle

Désistements

Tous les logos, les images, les marques déposées Growth-FlexV® sur ce site Web restent la propriété de ses propriétaires respectifs et ne sont utilisés que pour décrire directement les produits fournis sur ce site.

Les résultats mentionnés sur notre site sont obtenus à partir des utilisateurs du produit - des descriptions ainsi que des sondages/ commentaires/analyses. Les résultats ne sont pas typiques. Ils sont considérés comme des «résultats généralement attendus» en conformité avec toutes les exigences de la FTC. Tout résultat extraordinaire éprouvé par un individu est spécifié explicitement. Les résultats varieront avec chaque individu. Tous les témoignages sur ce site Web ont été fournis gratuitement un forfait du Système Growth-FlexV® Pro pour le partage de leurs commentaires.

L-arginine est un acide aminé non essentiel impliqué dans la synthèse des protéines. †Consultez un praticien de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire, consultez votre praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de 6 semaines. Consultez un praticien de la santé si votre état cardiovasculaire s'aggrave. Consultez un praticien de soins de santé avant l'utilisation si vous avez une maladie rénale ou si vous suivez un régime à faible teneur en protéines. Consultez un praticien de soins de santé avant de l'utilisation si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire et êtes en train d'essayez d'augmenter l'activité physique. Consultez votre praticien de soins de santé avant de l'utilisation si vous prenez des médicaments contre les maladies cardiovasculaires, la dysfonction érectile et/ou les anticoagulants. Ne pas utiliser si vous avez eu une crise cardiaque/infarctus du myocarde. Certaines personnes peuvent ressentir un malaise gastro-intestinal (comme la diarrhée).

LES DÉCLARATIONS SUR CE SITE WEB N'ONT PAS ÉTÉ ÉVALUÉES PAR L'ADMINISTRATION DES ALIMENTS ET DES MÉDICAMENTS. CE PRODUIT N'EST PAS DESTINÉ À DIAGNOSTIQUER, TRAITER, GUÉRIR OU PRÉVENIR TOUTE MALADIE. Les produits et les allégations formulées au sujet de produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par www.growth-flexvpro.net ou l'Administration des Aliments et Drogues Canadienne et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les renseignements fournis sur ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinés à remplacer l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue dans ou sur une étiquette ou un emballage d'un produit. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre tout médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant. www.growth-flexvpro.net n'est pas responsable des déclarations ou des réclamations que les différents fabricants font au sujet de leurs produits. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques ou des changements de formulation du produit.

Call us at 1-866-472-3528
24/7 Support: Customer Care

Disclaimers

All Growth-FlexV® logos, images, trademarks displaying on this website remain property of its respective owners, and are used only to directly describe the products being provided on this website.

Results mentioned on our site are obtained from product's users - descriptions as well as user surveys/comments/feedbacks. Results are not typical. They are understood to be "generally expected results" in compliance with all FTC requirements. Any extraordinary results experienced by any individual are specified explicitly. Results will vary with each individual. All testimonials on this website were provided a free Growth-FlexV® Pro system package for sharing their feedback.

L-arginine is a non-essential amino acid involved in protein synthesis. †Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. If you suffer from a cardiovascular disease, consult your health care practitioner for use beyond 6 weeks. Consult a health care practitioner if your cardiovascular condition worsens. Consult a health care practitioner prior to use if you have a renal/kidney disease or if you are following a low protein diet. Consult a health care practitioner prior to use if you suffer from a cardiovascular disease and are attempting an increase in physical activity. Consult your health care practitioner prior to use if you are taking medication for cardiovascular disease, erectile dysfunction, and/or blood thinners. Do not use if you have had a heart attack/myocardial infarction. Some people may experience gastrointestinal discomfort (such as diarrhea).

THE STATEMENTS ON THIS WEBSITE HAVE NOT BEEN EVALUATED BY THE FOOD AND DRUG ADMINISTRATION. THIS PRODUCT IS NOT INTENDED TO DIAGNOSE, TREAT, CURE, OR PREVENT ANY DISEASE. The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by www.growth-flexvpro.net or the Canadian Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer advertising material. www.growth-flexvpro.net is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products. We cannot be held responsible for typographical errors or product formulation changes.